Fabiola

Saison 3

Genre
Série TV – 26 épisodes de 26 mn

Interprétation
Gislaine Aïda Bonkoungou
Ismaël Herman Barry
Khaliza Salia
O’gust Kutu
Yacine Sow
Mariam Traore
Hamza Kone
Djamilla Barry
Adama Pamtaba
Myriam Bande

Coproduction
TV5 Monde AfriqueFilms du Dromadaire | 2017

Technique
Directrice de Production : Azaratou Bance
Directeur de La Photographie : Koura Tibiri
Ingénieur du Son : Alassane Sanfo
Musique originale : Solitaire
Montage & Mixage : Komlavi Mawuko
Scénario t Réalisation : Boubakar Diallo

Pour Cheick et Fabiola, l’heureuse perspective de devenir parents vire au drame car Fabiola perd sa grossesse. Pendant le séjour de Fabiola à la clinique, docteur Phil et Zoé font connaissance. Une idylle nait entre les deux, au grand dam de Fabiola qui considère cela comme une forme trahison de la part de Zoé. Phil ayant été son fiancé avant qu’elle n’épouse Cheick, il est hors question pour Fabiola que sa meilleure amie devienne la compagne de Phil.

     Cheick trouve suspecte l’attitude de sa femme. C’est aussi l’avis de la petite sœur Maya qui supporte mal que Fabiola et Zoé soient fâchées. Elle décide d’organiser une soirée d’anniversaire, prétexte pour réconcilier les deux amies. Mais, le diner tourne au drame quand, piquée au vif par une remarque acerbe de Fabiola, Zoé s’enflamme et dévoile une confidence très sensible concernant Cheick, que Fabiola lui avait confiée jadis.

     C’est la crise ouverte entre Fabiola et Zoé. De son côté, Cheick est complètement sous le choc car il ignorait ce lourd secret de famille que Fabiola a découvert fortuitement auprès de sa mère : la filiation réelle de Cheick dont tonton Lamine serait en réalité le vrai père géniteur. Entre Cheick et Fabiola, la vie commune est compromise. D’autant plus que l’ex de Cheick, la ravissante Mira, a de nouveau connecté avec Cheick.

     Malgré les efforts de médiation de sa sœur Maya, Fabiola acceptera-t-elle de se réconcilier avec son amie Zoé ?