Fabiola

Saison 2

Genre
Série TV – 26 épisodes de 26 mn

Interprétation
Gislaine Aïda Bonkoungou
Ismaël Herman Barry
Khaliza Salia
O’gust Kutu
Yacine Sow
Mariam Traore
Hamza Kone
Djamilla Barry
Adama Pamtaba
Myriam Bande

Coproduction
TV5 Monde AfriqueFilms du Dromadaire | 2016

Technique
Directrice de Production : Azaratou Bance
Directeur de La Photographie : Koura Tibiri
Ingénieur du Son : Paul Ciesielski
Musique originale : Solitaire
Montage & Mixage : Komlavi Mawuko
Scénario t Réalisation : Boubakar Diallo

Six mois plus tard, Fabiola et Cheick sont toujours sans nouvelle de la mère porteuse. Fabiola recueille le petit Papou, fils de sa défunte amie Lucie. Sam retrouve les traces de la mère porteuse qui révèle qu’en fait Cheick n’est pas l’auteur de la grossesse qu’elle porte, un substitution d’éprouvettes lui ayant permis de se faire inséminer avec le prélèvement de son propre mari.

     Cheick reçoit l’appel au secours de Youl, son ami qui lui a extorqué cinq millions avant de disparaître. Ce dernier est blessé par balle. Cheick retrouve Youl qui avoue que l’argent qu’il a extorqué devait servir à libérer sa nièce des mains de dangereux trafiquants de bébés. Ensemble, ils vont tenter de libérer toutes les filles détenues dans l’usine à bébé.

     Zoé annonce qu’elle a un nouveau flirt, mais chipote à livrer l’identité de l’heureux élu. Et pour cause : il s’agit du Dr Phil, précédemment fiancé de Fabiola. Celle-ci est choquée. Mais, Maya ne partage pas de l’avis de sa sœur ; elle suspecte Fabiola d’être toujours amoureuse de Phil.

     Fabiola va-t-elle à nouveau recourir à une mère porteuse ou va-t-elle garder le petit Papou, véritable poux sur la tête du pauvre Cheick qui ne supporte pas ce chenapan ?